Organise au titre de l’année universitaire 2020-2021

Le  2ème concours national d’accès à la formation Doctorale 3ème cycle  en BIOTECHNOLOGIE avec 05 spécialités :

(Santé – Pharmaceutique - environnement - végétale - microbienne)

Toutes informations relatives au concours,  aux contenus des programmes d’enseignement concernés par le concours, conditions d’accès, pièces à fournir, date du concours , échéancier organisation concours ….

Seront diffusés sur le site de l’ENSB

Télécharger l'Arreté

Programme Modules Doctorat biotech 2020-2021 ENSB

www.ensbiotech.edu.dz

Dossier de candidature

Domaine SNV / Filière Biotechnologie

5 Spécialités : Biotechnologie & santé, Biotechnologie Pharmaceutique, Biotechnologie microbienne, Biotechnologie végétale, Biotechnologie & environnement

1. Copie du relevé de notes du baccalauréat
  2. Copie du diplôme de La licence ou autre diplôme du premier cycle (attestation de succès au concours d’accès au 2ème cycle Ingéniorat pour les Ecoles Supérieures)
  3. Copie de relevés de notes de La licence ou autre diplôme du premier cycle (relevé de notes des 2 années de formation préparatoire pour les Ecoles supérieures scannés sur un même document)
  4. Copie de relevés de notes du master (scannés sur un même document)
  5. Copie du relevé de notes du cycle Ingéniorat (pour les Ecoles supérieures scannés sur un même document)
  6. Copie du diplôme de master
  7. Copie du diplôme d’ingénieur (pour les Ecoles Supérieures)
  8. Attestation de bonne conduite