Avis de consultation N° :07/ENSB-2019 du 21 Novembre 2019  portant sur l’acquisition des outils et consommables des laboratoires au titre de l’exercice 2019

L’École Nationale Supérieure de Biotechnologie Taoufik KHAZNADAR , lance une consultation en lot unique  pour l’acquisition des outils et consommables des laboratoires au titre  de l’exercice 2019,selon les devis détaillés.

Le retrait du cahier des charges se fait au prés de  l’administration de  l’École Nationale Supérieure de Biotechnologie Taoufik KHAZNADAR, sis à la  nouvelle ville universitaire Ali Mendjeli /Constantine.

À cet effet tout soumissionnaire intéressé par cet avis de consultation est invité à présenter son offre le 01 décembre 2019 entre 8 heures et 13heures.