Organisation du Welcome Day du BEClub au niveau de l'ENSB le 09 Novembre 2017 à la salle de conférence, les membres du club ont fait une présentation de leur Club ainsi que de chaque sous club, une exposition de leurs créations a été faite également.

welcome-day

Le BEClub (Biotechnology engineering Club ) est un club d’étudiants à visée scientifique et culturelle, qui a été créé en octobre 2015. il regroupe les étudiants de l’Ecole Nationale Supérieur de Biotechnologie Taoufik Khaznadar situé au sein de l’université Constantine 3.

Ce club de jeunes ambitieux débordants de potentiel et d’initiatives, vise l’orientation et l’encadrement de ses membres à travers plusieurs activités et évènements qui ont pour finalité d’éveiller la créativité et l’originalité des participants, afin qu’ils élargissent leurs horizons et faire de cette génération l’espoir de demain.

Objectifs

• Promouvoir et coordonner la participation des étudiants aux activités récréatives sociales ou culturelles.
  • Permettre aux étudiants d’acquérir de l’expérience en matière d’organisation et de gestion d’un groupe.
  • Développer l’esprit de coopération et d’interaction au sein d’un groupe dans le respect des règles éthiques et de la transparence.

Sous Clubs

Le BEClub s’intéresse aussi à l’art et la culture, il comporte plusieurs sous-clubs animés par les étudiants de l’école qui sont très actifs et ambitieux:

Ø  BE Music Club

Ø  Club de photographie

Ø  Club de la lecture

Ø  Club de dessin

Ø  BE chess Club

Ø  Club des langues ( BE Français Club, BE English Club)

Ø  BE Debate Club

Ø  BE Dev Club