sndl

Suite à l'annonce de lancement du Portail National de Documentation en Ligne SNDL , nous invitons les enseignants, les étudiants en post-graduation (Doctorants et Magisters),les étudiants ingénieurs en fin de cycle à créer des comptes d'accès SNDL, La procédure est comme suit :

1. Remplir le formulaire ci-joint    icone pdf .
  2. Remplir l'engagement ci-joint   icone pdf.
  3. Scanner selon le cas :

- Copie de l’attestation de travail pour les enseignants.

- Copie du certificat d’inscription pour les étudiants en post-graduation (Doctorants et Magisters).

- Copie de la carte d'étudiant et copie du certificat de scolarité pour les étudiants ingénieurs en fin de cycle

Et nous faire retourner ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Une fois votre compte SNDL crée vous recevez un lien d'activation (votre nom utilisateur et mot de passe ) par e-mail.