Arabic English French

Constantine le 21 et 22 Décembre 2020

L’Ecole Nationale Supérieure de Biotechnologie « Taoufik Khaznadar » de Constantine, se propose d’organiser deux journées scientifiques nationales sur les enzymes (JSNEABA) intitulées : Les enzymes à Applications Biotechnologiques en Algérie. En raison de la pandémie du SARS-CoV-2, ces journées se tiendront exclusivement en ligne.

comiteJSNEANA20.JPG

Langues de communications

Français ou anglais.

Les participants doivent soumettre leur fiche d’inscription et résumé inclus (téléchargeable) sur ce site en français ou en anglais, au plus tard le 05 Décembre2020 à l'adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les résumés (350 mots maximum) doivent être écrits en Word caractère « Times New Roman » taille 12, interligne 1,5, marges 2,5 et doit contenir :

• • Titre de la communication;
  • • Noms des auteurs et appartenance (Laboratoire, institution, Université, Ville,…);
  • • Téléphone et adresse électronique de l’auteur principal;
  • • Mots clés (5 maximum)

NB: Les fiches d'inscriptions et résumés incomplets ou mal rempli ne seront pas pris en considération.

Fiche d'inscription                           Brochure  icone pdf