Arabic English French

accesMoodle

Formation « Company Program » encadrée par Injaz El Djazair à l’ENSB

INJAZ El Djazair est une fraction d’INJAZ El Arab, une organisation  qui soutient les jeunes dans les 15 pays du MENA -Middle East and NorthAfrica- avec des programmes de promotion de l’entrepreneuriat.

« Company Program » permet aux étudiants de découvrir l’esprit d’entreprise en créant leurs propres juniors entreprises, et de renforcer leurs compétences relatives à l’employabilité en utilisant des pensées novatrices, des attitudes positives ainsi que le travail en équipe. Il permet aux étudiants d’explorer leurs options de carrière et leur offre d’autres possibilités d’apprentissage étendues telles que la participation à des compétitions Nationales et régionales.

- Début de la formation : 24 Novembre 2018
- Formateur : Mr. BENCHAABI Adlene
-  Lieu : salle 7 - ENSB

- Effectif : Groupe de 20 étudiants ENSB dynamiques des 2 cycles.

- Durée de la formation : 16 semaines

- Objectifs :

• • Apprendre à créer et lancer une micro-entreprise
  • • Participer comme représentant de l’ENSB à la compétition nationale de

INJAZ El Djazair en fin d’année.

• • Le gagnant représentera l’Algérie à la compétition internationale dans un pays du Golf.