depart1

Les enseignants, les responsables des services, les personnels administratif et technique, ainsi que les chefs des établissements universitaires de Ali Mendjeli ont assisté le 22 Octobre 2017 à la prise de fonction du Prof. Douadi KHELIFI comme nouveau Directeur de l’ENSB,

en remplacement du Prof. Hacène BOUSSEBOUA qui a pris sa retraite. Dans son discours de départ, le Prof. Hacène BOUSSEBOUA a tenu à remercier tous les responsables et tous les personnels de l’Ecole pour leur engagement permanent et leur implication dans l’édification de l’ENSB et l’exceptionnelle réussite de ses étudiants. Cette cérémonie s'est terminée par un moment de convivialité autour d'un buffet réunissant l’ensemble des présents.

deux-directeurs

deux

Quelques témoignages :

boudah

C'est avec un pincement au cœur que je vois partir Mr Bousseboua " l'architecte" de l'Ecole, qui n'a pas ménagé ses efforts pour accomplir son travail avec diligence, conscience professionnelle. Avec l'arrivée de Mr Khelifi, j'en suis convaincu que l'Ecole va continuer son développement sur la voie tracée par son prédécesseur à savoir l'excellence. "

Pr Abdennacr Boudah Adjoint-Directeur des Relex

merdaci

" Cela fait plus de 4 ans, que je travail avec le directeur Bousseboua, je n'ai vu que la rigueur, le sérieux et quand il parle c'est l'expérience qui parle, on le respecte comme on l'a toujours respecté en tant que 1er fondateur de cette école. Concernant le nouveau directeur, le Pr Khelifi, qu'il soit le bienvenue et on lui souhaite une bonne continuité."

Mme Merdaci Nassima / Sous-directrice des ressources humaines

berchi

" C'est bien grâce à Mr Bousseboua que l'Ecole est sur pied, tous les efforts qu'il a déployés le montrent. Son départ nous le ressentons déjà ! Mais je suis certaine que le nouveau directeur est à la hauteur pour assurer sa mission Ô combien ardue."

Pr Berchi Selima / Coordinatrice de la cellule de formation