Capturedelib

Veuillez retrouver les PV de déliberation du S1 + S2 + le global sur la PF de l'Ecole.

Les étudiants concernés par le rattrapage sont :

- Ceux ayant une ou plusieurs notes éliminatoires (quelle que soit la moyenne générale annuelle). Ils passeront obligatoirement le rattrapage dans tous les modules dont la moyenne est inférieure à 5 (note éliminatoire).

- Ceux ayant une moyenne générale annuelle inférieure à 10. Ils passeront obligatoirement le rattrapage dans tous les modules dont la moyenne est inférieure à 5 (note éliminatoire). Ils pourront également passer le rattrapage dans tous les modules, des semestres non acquis, dont la moyenne est comprise entre 5 et 10.

- Ceux ayant une absence justifiée pour les examens du second semestre (S2). Dans ce cas, il sera comptabilisé comme un examen de remplacement. La liste des étudiants concernés par les examens de remplacement (justificatif accepté) ainsi que le planning de rattrapage seront affichés très prochainement.